Fonctions supports

 

 

Nos fonctions supports sont présentes sur les plaques régionales. 

 

#Fonctionssupports

 

 

 
 
 
 
 
Le  Contrôleur Performance Plaque coordonne la gestion des comptes d’exploitation, des audits financiers, anime le contrôle de gestion et garanti le respect des procédures.
 
Le Responsable Administratif et Financier est présent sur l’établissement afin d’animer le contrôle interne de l’établissement, assurer la fiabilité des comptes généraux et analytiques, animer le suivi de performance sur les indicateurs clés, assurer la clôture mensuelle et le management des fonctions administratives de l’établissement.

 

 

 

 
 
 
 

 

Le Responsable Ressources Humaines Plaque agit en véritable généraliste de la fonction RH. Il veille à l’adéquation permanente entre les ressources disponibles et le fonctionnement de l’activité des salariés, sur le plan quantitatif et qualitatif. Il conseille les directeurs d’établissement et chefs de service de son périmètre dans la gestion des collaborateurs et la mise en œuvre des relations sociales.
 

Découvrez la vidéo métier

 

 

Le Coordinateur Paie et Administration du Personnel appuie et conseille le Responsable Ressources Humaines Plaque sur tous les éléments liés aux processus d’administration du personnel et paie. Il propose des actions d’amélioration continue relatives aux processus dont il est responsable, et manage une équipe de gestionnaires de l’administration du personnel.

 

 

Le Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel assure la paie des collaborateurs, effectue le suivi de l’administration du personnel. Il contrôle les bilans de paie en liaison avec la direction financière et est en relation avec les organismes extérieurs et propose des actions d’amélioration continue aux processus dont il est responsable. 

 

 

 
 

 

 
 
Le Chef de Service Marketing et Communication a pour mission de réaliser les opérations promotionnelles sur le terrain, gérer les fichiers clients et veiller au bon approvisionnement en véhicules. Il est appuyé par une équipe d’assistants marketing et distribution.
 

Découvrez la vidéo métier 

 

 

L’Adjoint Marketing aide à l’élaboration d’outils de pilotage et assiste le chef de service marketing et communication. Il participe à mettre en œuvre des actions spécifiques en fonction des problématiques commerciales de vente et après-vente et analyse les retours sur investissement des actions marketing. 
 

 

Le Manager CRM et Digital transforme le prospect en opportunité commerciale. Il gère le digital comme vecteur de conquête et fidélisation vente et après-vente. Il est ambassadeur du CRM et le relais du marketing au niveau de la concession à travers l’animation des collaborateurs de l’établissement et au pilotage de la qualité des données clients. 

 

 

 

 
Le Responsable Systèmes d'Information organise et gère l’organisation et les systèmes d’information de la plaque et apporte au quotidien son expertise aux établissements. Véritable relais local, il est garant de la politique informatique.
 

Découvrez la vidéo métier

 

 

Il est appuyé par une équipe de Correspondants Systèmes d'Information Etablissements qui exploitent les ressources systèmes d’information des établissements de leur périmètre.