Potentialpark
UNE RECONNAISSANCE À LA HAUTEUR DE NOS EFFORTS
 
Potentialpark est un cabinet qui évalue les stratégies numériques de recrutement des entreprises et leur pertinence de communication de ressources humaines à travers un classement des 100 meilleures entreprises dans le domaine. Afin de réaliser son benchmark, Potentielpark s’appuie sur les attentes de plus de 5 000 étudiants issus de grandes écoles de commerce, d’ingénieurs et d’universités en France.
 
En 2022, l’étude a permis d’évaluer 352 entreprises sur différents canaux en ligne tels que les sites carrières, les formulaires de candidature, Facebook, YouTube, Twitter, Indeed, Linkedin, Instagram. Au cours du Talent Communication Summit organisé par Potentialpark en février, lors de l’annonce des résultats et de la remise de prix du Top Climber, Guillaume BRU est intervenu. Il a mis à l’honneur la méthodologie et les moyens associés en termes de communication de nos équipes ressources humaines, et de notre investissement. En effet, avec 7 places gagnées au classement général, Renault Retail Group a fortement progressé par rapport à l’année 2021 en se positionnant 11ème entreprise française !
 
Notre stratégie sur les réseaux sociaux a également été remarquée en nous offrant la 4ème place.
Des résultats reflétant un véritable travail d’équipe !
Prochain objectif : gravir de nouvelles places dans le palmarès de l’année prochaine !
 
 
 
L'ATTENTION QUE NOUS PORTONS CONTINUELLEMENT À NOS SERVICES EST SOURCE DE RÉSULTATS
Illustration de l'évolution du classement Potentialpark de RRG
Évolution du classement Potentialpark : 18ème place attribuée en 2021 avec un gain d’1 place, et 11ème place en 2022 avec un gain de 7 places