Nos métiers de la vente 

 

#Vente

 

 
 
Le conseiller commercial Véhicules d'Occasion a pour mission de développer pour son établissement la commercialisation des Véhicules d’Occasion, produits et services distribués par RRG. A ce titre, il joue un rôle de premier plan dans la profitabilité de l’entreprise et l’atteinte de l’objectif de satisfaction de tous les clients.
 
 
 
 
L’assistant commercial et administratif assure les tâches administratives et assiste également le Chef de Ventes Véhicules Neufs/Véhicules d’Occasion dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes).
 

 

 
 
Le conseiller commercial Véhicules Neufs a pour mission de développer et rentabiliser, dans le territoire de son établissement, la commercialisation des Véhicules Neufs et des produits et services distribués par RRG. Pour les entreprises (vendeur sociétés), au magasin (vendeur magasin) ou sur une partie du territoire de l’établissement (vendeur secteur), il est l’un des garants du profit de l’entreprise et de la satisfaction des clients.
 

 

 
 
Le conseiller livraison accueille le client, lui livre son véhicule et répond à ses attentes. Il explique au client le fonctionnement du véhicule et assure également la promotion et la vente de produits additionnels afin de satisfaire le client.

 

 
[[toast.icon]]

[[ toast.title ]]

[[ toast.text ]]