La politique RSE

 

RRG s’inscrit pleinement dans les valeurs positives du Groupe et en particulier en ce qui concerne sa politique RSE. L'objectif est de construire une entreprise dans laquelle chacun trouve sa place et dispose de moyens pour se développer. Cette dynamique nous anime et c’est dans ce contexte que la fonction RH évolue, se transforme et trouve un sens nouveau. 
 

  

Le sujet de la diversité et de l’inclusion au sens large est ainsi une étape essentielle et incontournable qui nous implique dans des sujets de sociétés fondamentaux tels que la mixité, le handicap, l’intégration de profils divers et variés provenant de tout horizon. 
 

  

Chez RRG, des actions concrètes ont été mises en place ces dernières années dans nos accords « phares » d’entreprise : le développement de notre QVT, l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, l’accord en faveur de l’emploi des personnes handicapées, le renforcement de notre GPEC. Tous ces engagements témoignent de notre volonté d'offrir un environnement de travail épanouissant pour tous nos salariés.
 
Ces projets nous permettent notamment de concrétiser, structurer et suivre nos actions en la matière, en faisant participer les représentants des salariés.

 

 

RRG s'engage en faveur de la diversité et l'inclusion